Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
6 juillet 2005

DE LA PHOTO A LA SCULPTURE

C'est en voyant les photos de ma camarade Pascale que je me suis dit qu'un joli profil comme celui ci pouvait être tout aussi joli en volume. C'est donc sur cette base que j'ai entrepris le modelage. Restent à faire les cheveux et les détail de l'oreille, puis les "ajustages" qui devraient permettre de capter l'expression que j'ai aimé sur les photos, et qui est fidèle à la réalité puisque nous connaissons tous deux la petite Morgane qui à servi de modèle.

N'hésitez pas à me laisser votre avis,

Pierre.

Préparation d'une série de résines à tirage limité (8 exemplaires), la sculpture est en cours:

profil_012 profil_021 composite

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité