Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
9 juillet 2005

DU NOUVEAU

Bon, comme quoi des fois il faut être médisant, Pascale piquée au vif à choisi suffisament de photos pour créer les premiers albums. Du coup, bien obligé de les mettre en ligne rapidement (si si sous la menace on travaille vite je vous assure).

Vous avez donc plus d'éléments pour découvrir son travail tant au niveau costumes que photo (sa spécialité reste cependant les costumes).

Promenez vous et laissez nous votre avis,

Bonne visite,

blog_lundi_111

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon les garçons, à ce rythme là je vais vraiment vous arranger le portrait (n'oubliez pas que c'est moi qui fait les photos, et que le dessin c'est pô ma spécialité mais celle de Pierre......<br /> NON MAIS, c'est qu'ils me feraient passer pour une torsionnaire.
P
En ce qui me concerne, je découvre peu à peu ton blog, j'en ai vu suffisament pour déjà le rajouter en lien.<br /> Bonne route et persévère,<br /> Pierre
S
Ouais, t'inquiète je partage!!!<br /> Je savais que c'était en l'honneur d'Eisner ton pseudo!<br /> Et puis, moi c'est Anonymous SPirit avec les deux majuscules!!!!!<br /> Donc, ça va je reste unique!<br /> Pour la peine je vais le mettre en lien ton blog! Et même te faire de la pub' un de ces jours!<br /> <br /> Peace et bonne continuation. SPirit, ce con cerné par les concernés.
P
Désolé SPirit, le hasard... j'utilise ce pseudo depuis des années en hommage au personnage de Will Eisner. Mais l'esprit est assez grand pour partager non?
S
Tes dessins sont géniaux sauf que tu m'as volé monpseudo!!<br /> http://anonymousspirit.canalblog.com/<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con.
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité