Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
14 juillet 2005

Il fait chaud

Beaucoup de travail/travaux en cours pour alimenter ce blog. Mais la franchement il fait chaud et c'est dur de rester collé au pécé pas loin de la douce chaleur supplémentaire de l'unité centrale. J'espère que les gens qui passent apprécient ce qu'ils voient.
Ce serait sympa de nous laisser un petit mot pour qu'on puisse s'en rendre compte, ou pour râler si vous trouvez pas ça bien, enfin exprimez vous quoi....

A bientôt,

Spirit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive à me promener sur un blog. Bravo à tous les deux. Les photos choisies sont superbes ; celles de Morgane en particulier. Comment fais-tu pour produire autant de dessins, Pierre ?<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Emma
S
Pourle moment,j'aime bcp cet univers et ces dessins, j'en attend plus après la vague de chaleur et à "l'adolescence" du blog!<br /> <br /> Nan, perso j'aime beaucoup, c'est mm pour ça que je le mets en lien.<br /> <br /> Ca me fait toujours bizarre de lire Spirit en signature...<br /> <br /> Peace. SPirit (pas le mm), ce con.
L
alors la.... bravo...<br /> pour une fois que une fille fait quelque chose de pas mal, faut que sa tombe sur pepette...<br /> <br /> les connaisseur aprecieront...<br /> <br /> pour les autres, le pierre a lunette cassé, c'est celui qui a dessiné pascal hesitante.... il aime vivre dangeureusement c't'homme la.<br /> <br /> continuer les amis, le dessin et eclaant, et les photo superbe.<br /> <br /> vivement la suite des aventure de la fée bleu!!!
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité