Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
23 septembre 2005

Le plus important...

...quand on est incompétent dans un domaine, est de trouver des collaborateurs de talent. Pour ce qui est du moule de ma sculpture j'ai donc fait totalement confiance à Pascale, et j'ai eu complètement raison. Le moule est fait, remarquablement bien fait, et voici la photo de l'épreuve N°00, le tirage qui me permettra de faires les dernières corrections.

platre_morganeplatre_morgane_patine_02
          Le plâtre                                                                Avec la patine

Merci Pascale, et chapeau bas!
Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incompetent? Toi? Mince, tu essaies de nous faire passer pour des moins que rien? Ce que tu fais est très bon, en tout cas moi j'aime beaucoup :)<br /> Et le moule est super aussi, si j'arrivais à faire des travaux pareils, je...
S
Je sais que nous sombrons un peu dans l'auto congratulation, mais bon, je suis super heureux de cette réussite, voila. Et très touché que tu trouves ça réussi.
N
Bravo les artites, voila ce qu'on appelle un travail d'équipe.<br /> Comme on dit l'union fait la force... et plein de trucs comme ça.<br /> Si vous continuez comme ça vous pourrez bientôt ouvrir un magasin de fleurs =)
P
Je te remercie pour les compliments. Mais je te rappelle qu'il n'est pas possible de faire un moule sans modèle à mouler!!! Tu as fais un sacré bon boulot!
S
Merci JN, content que tu apprécies mon travail. Pour le moulage ce n'est pas de la flagellation, c'est juste que je sais pas faire et que je n'ai pas vraiment envie d'apprendre plus que ça. C''est une incompétence volontaire.<br /> Pierre
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité