Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
18 octobre 2005

L'OURS BLEU

Ce personnage devenant récurent sur le site, on me pose des questions sur cet ours à la couleur bleue. Comment vit il? D'ou vient il, etc... Je vais donc essayer de vous présenter cet animal Ô combien intéressant et passionant. Je tiens à préciser que ma chère camarade Pascale interviendra très certainement au fil des explications, pensant préciser certains points ou rectifier ce qu'elle prendra pour des erreurs au niveau des ours bleus.
Je vous le dis tout de suite,
ce qu'elle dira sur les ours bleus: c'est même pô vrai d'abord!!!
ours_titre2
ours_classe
ours_colere1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'ours bleu est grognon le matin, évite de lui parle si tu ne veux être dévoré (au moins pendant 45 minutes).<br /> L 'ours bleu est imposant, je suis d'accord, féroce, je ne sais pas, je ne suis ja mais allé le taquiner jusqu'a l'énervé, j'ai un instinct de survie aussi dévelloppé que je suis mauvais en orthographe.<br /> L'ours bleu est polymorphe, il peut aussi see transformer en gentille petite chenille, quand il veut amadouer ses proies (voir même en luciole).<br /> Il est naturellement classieux ??? Ah! alors, il ne devait pas être bleu l'ours que j'ai vu ;-)<br /> <br /> J'ai une excuse je suis daltonien :)
P
Je n'aurais qu'un mot à répliquer à ce complot:<br /> mmmrrrrffffff!<br /> Je me drape dans ma dignité et continuerai malgré tout à informer le public sur ce merveilleux animal, Madame, Monsieur: l'histoire jugera!
J
Et le matin, au sortir de sa tanière, l'ours bleu, un peu tirbouchonné, le poil épais et la crinière éparse, sa vision prédatrice à la recherche d'une proie (une tasse de café !) commence par ce que font tous les ours bleus..et même les corbeaux :.. un petit pipi !<br /> Sorry...Moi aussi je t'aime.<br /> JL (tous les autres sont des imposteurs !)
P
Tiens, j'vous l'avais bien dit qu'elle ferait des commentaires genre elle s'y connait en ours bleus!!!!
P
Mais bien sûre Pierre.......
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité