Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
6 décembre 2005

SAINT NICOLAS

Pas de dessin sur cette petite note, juste pour vous dire que c'est la Saint Nicolas, et que si vous en connaissez un, j'espère pour vous que c'est une personne de grande qualité comme celui que nous connaissons Pascale et moi , je pense qu'elle sera d'accord avec moi pour dire que nous sommes paticulièrement chanceux et heureux de l'avoir pour ami.
BONNE FETE MONSIEUR NICOLAS

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut vous tous !!<br /> je profite (comme dab...) que je suis chez des potes pour envoyer un ti mail sur ce site.<br /> le rat fi se porte bien et vous passe tous ses bons voeux pour la nouvelle année...<br /> nouvelle année qui pouraient être meilleure si il n'y avait un squatteur chez lui... he he !!!<br /> he oui, de nouveau le pierrot a investi les lieux, mais cette fois-ci pour faire le décor du nouveau spectacle de Valérie. Déjà que Pierre prenait beaucoup de place, je vous raconte pas avec le décor en plus... he he he !!!!<br /> Heureusement, j'étais en vacances et je lui ai laissé l'usufruit du lieu.<br /> Si vous voulez avoir de ses nouvelles, eh bien, il va bien !!!<br /> il bosse, il bosse, il bosse.... et accessoirement, il fait le ménage, aidé pour cela par cette délicieuse fée bleue...<br /> si vous étes interessé, laissez leur vos coordonnées, il ne manqueront pas de vous faire un chez vous tout neuf !!!! mdr<br /> allez, je vous laisse, j'ai du travail, moi !!!<br /> plein de gros bisous à tout le monde<br /> <br /> ps : la fée bleue s'est mise à la vodka...<br /> je sais, c'est triste, mais on y peut rien....<br /> <br /> le rat fi
P
Tu peux faire comme si, Nicolas, c'est bien de toi que je parle. Pascale est un peu débordée pour les prochains jours, mais je confirme qu'elle est bel et bien d'accord avec moi.<br /> Pierre
N
Merci Beaucoup, c'est très gentil.<br /> Oups, c'était peut être pas moi, mais je fais comme si. ;p
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité