Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE BLEUE
2 mars 2006

J'aurais aimé...

J'aurais aimé qu'il neige... j'aurais aimé que tout soit couvert de blanc... J'aurais aimé faire de jolis clichés avec de la neige...

Mais elle est tombée durant la nuit et à 9h le tapis blanc était parti.      
On ne commande pas dame nature!!!

Je voulais faire des photos: chose possible puisque j'ai des appareils!!!..Alors pourquoi ronchonner, pourquoi me plaindre?

Je n'avais qu'à ouvrir les yeux un tout petit peu plus, chercher, regarder autour de moi...

Et enfin, sous un tout petit résidu de neige sur ma fenêtre, j'ai trouvé ça:

glace3          glace21

cristaux21

                   

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahh l'ôt éh! Des photos du bac à glaçons, pourquoi pas de l'évier tant que tu y es?
O
Délire les photos du bac à glaçons .....euh non je blague, non pas taper, aie... mais euh! promis j'l f'rais plus....
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Ils prouvent que mes photos vous touchent...<br /> Et ça fait plaisir!
P
Tes photos deviennent doucement un petit monde dans lequel on rentre à pas feutrès pour jeter un oeil attendri, touché, amusé, surpris sur ces petites et grandes choses sur lesquelles nous restons si souvent aveugles.
N
C'est très joli!<br /> il est vrai qu'on ne vois que rarement les belles choses qui ce trouvent sous nos yeux, et que l'on regarde toujours ailleur sans forcement aprecier ce que l'on a...
LA FEE BLEUE
Publicité
LA FEE BLEUE
Publicité